Atelier de naissance
27. et 28. juin 226
La naissance et la mort constituent les plus grands mystères de notre vie terrestre. Lors de ces deux événements, l’âme et le corps sont liés : ils s’unissent à la naissance et se séparent au moment de la mort.
Dans ces deux cas, l’âme se manifeste à l’état pur, sans voile ni impuretés liées au « moi » créé par le mental.
Lors de la sortie du corps (voir les recherches du Dr Ajmal Zemmal), on observe des ondes cérébrales liées au sommeil profond, à la remémoration des souvenirs (le cerveau « résume » la vie) et au traitement des informations.
Selon d’anciens textes sanskrits, lorsque l’âme entre dans le corps, l’embryon réfléchit au sens de la vie et, à l’arrivée du 7e mois, il passe en revue comme un film les images de ses vies antérieures, les innombrables naissances et morts, ainsi que toutes les souffrances liées à la maladie et à la vieillesse.
Alors aux moments de la conception, de la naissance et de la mort nous nous souvenons.
L’atelier « Naissance » ouvre un espace dédié aux souvenirs, depuis l’intention d’incarner jusqu’au moment de la venue au monde en passant par l’expérience de la vie fœtale, ainsi qu’à la perception et à l’intégration justes des énergies qui se manifestent au cours du processus d’incarnation.
Nous faisons l’expérience de ces souvenirs et de ces informations à travers des exercices de visualisation et des exercices corporels.
Nous plongeons au plus profond du mystère de la vie et avons ainsi l’occasion de
Ouvrir notre cœur à ce que nous sommes, car nous comprenons, dans une perspective plus large, pourquoi nous sommes nés de nos parents et au sein de notre groupe ethnique.
Découvrir quelle énergie unique nous avons apportée au monde,
Puiser notre force dans les énergies libérées lors de la naissance,
Répondre à l'appel de la vie.
Jelentkezni az alábbi e-mail en lehetséges.


